trier sa garde robe - LES CITADINES
Le vide dressing des Citadines, propose des événements de vide dressing sur Paris et sur plusieurs villes de France. Plus besoin de se ruiner pour être à la mode et porter des marques haut de gamme.
vide dressing, shopping, habits, vendre, acheter, économie, ecologie, bons plans, soldes, paris,
16181
page-template-default,page,page-id-16181,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

TRIER SA GARDE ROBE

4.raisons.acheter.occasion

Acheter des vêtements de seconde main ont gros avantages pour toi et la planète. On te donne les 4 raisons de porter de l’occasion.

vendre_vide_dressing_vide_grenier

Tes armoires débordent, tu veux faire un peu de place et gagner de l’argent ? Pour t’aider à choisir, nous avons comparé pour toi deux options de vente physique : les vides greniers et les vides dressing.

comment_préparer_vide_dressing

Tu viens de t‘inscrire à notre prochain vide dressing ou tu projettes de devenir exposante mais tu ne sais pas comment préparer au mieux ton vide dressing ? Alors pas de panique nous t’avons préparé un article avec tous nos conseils et bonnes pratiques pour que ta participation soit un succès.

Trier son dressing est un exercice très reboostant mais sans quelques conseils, cette activité peut sembler très difficile… Alors suis le guide on te donne tous les bons conseils pour un bon detox dressing….

conseils_acheter_en_vide_dressing

Tu comptes participer prochainement à un vide dressing ? Si c’est ta première fois, tu vas surement avoir besoin de nos astuces pour faire de bonnes affaires et profiter au mieux cette journée !

detox.dressing.vide.dressing.des.citadines

Avant de participer à un Vide dressing on se pose plein de questions différentes que ce soit en tant qu’exposantes ou que clientes. Le Magazine des Citadines te propose alors différents articles pour t’apporter des réponses à toutes ces questions. Mais aussi, toutes nos astuces pour avoir un dressing parfaitement organisé. Parce quoi de mieux d’avoir une garde-robe bien rangée pour choisir ses tenues plus facilement. C’est fini les tiroirs avec les vêtements en boules et tout froissés, on sait très bien comment ça finit ! On ne porte plus ces habits et on se plaint de ne rien avoir à se mettre. Alors fait du tri dans ton dressing et dans ta tête, tu y verras plus clair.

SUIS NOUS SUR LES RÉSEAUX