Quels sont les "must have" d'une garde-robe ? - LES CITADINES
Le vide dressing des Citadines, propose des événements de vide dressing sur Paris et sur plusieurs villes de France. Plus besoin de se ruiner pour être à la mode et porter des marques haut de gamme.
vide dressing, shopping, habits, vendre, acheter, économie, ecologie, bons plans, soldes, paris,
15126
post-template-default,single,single-post,postid-15126,single-format-standard,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Quels sont les “must have” d’une garde-robe ?

Quels sont les “must have” d’une garde-robe ?

Faire le tri fait beaucoup de bien à notre armoire mais aussi au moral. Cependant, nous vous conseillons de garder dans votre dressing les éléments indispensables qui vous permettront d’être belle en toutes occasions…

  • Chemise blanche

  • Chemise blanche

Eternelle intemporelle, la chemise blanche est vraiment la pièce que vous pouvez sortir qu’importe la tendance du moment. Elle s’adapte à tous les styles, que ce soit rock avec un perfecto en cuir ou girly avec une jupe patineuse, à vous de la mixer avec ce que bon vous semble !

  • Chemise à carreaux

La chemise à carreaux est un classique de garde-robe pour la bonne raison qu’elle est déclinée sous diverses formes. Par exemple, on peut voir la traditionnelle chemise à carreaux rouge style bûcheron, comme une chemise à carreaux fins en noir & blanc. Pour le coup, c’est elle qui évolue avec les tendances et nous, on adore !

  • Marinière

Ah la marinière ! Toute une histoire derrière cette pièce originale. Depuis plus d’un siècle, elle s’est imposée dans le style des françaises comme un essentiel à avoir, quelque chose sortant de l’ordinaire mais restant sobre et classe.

  • Blue jean

Saviez-vous que le Blue Jeans existe depuis le XVIIIème siècle ? Ce pantalon a traversé le temps et les époques, bien qu’à l’origine ce fut un vêtement de travail ! Réputés pour leur solidité, les jeans ont toujours su trouver leur place dans les dressings et comptent bien la garder encore quelques décennies.

  • Pantalon noir

Que dire ? Le pantalon noir est un essentiel à avoir pour la bonne raison qu’on peut le porter avec TOUT ! Blazer pour faire une tenue pro, tee-shirt-baskets pour un look décontracté, ou encore avec un perfecto pour un total look rock !

  • La veste blazer

On en parlait avant, justement nous-y voilà. La veste blazer, ou veste de costume, reste une pièce maîtresse du dressing de la working girl. Ce côté professionnel et élégant est aujourd’hui retravaillé dans des coupes cintrées, mettant bien en valeur les courbes du corps féminin.

  • Le perfecto en cuir

Le perfecto, ou comment donner du peps à une tenue ordinaire. Sa coupe si spéciale transforme un style en deux temps trois mouvements ! Exemple : vous portez un tee-shirt blanc, un jean et des escarpins noirs. Tenue un peu simple ? Rajoutez un perfecto noir et votre look sera parfait.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.