diy cosmétiques naturels - LES CITADINES
Le vide dressing des Citadines, propose des événements de vide dressing sur Paris et sur plusieurs villes de France. Plus besoin de se ruiner pour être à la mode et porter des marques haut de gamme.
vide dressing, shopping, habits, vendre, acheter, économie, ecologie, bons plans, soldes, paris,
16169
page-template-default,page,page-id-16169,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

DIY COSMETIQUES NATURELS

Nos DIY de cosmétiques naturels maison vont vous permettre de fabriquer vos cosmétiques facilement avec des produits naturels.

Les soins naturels sont tendances ces temps-ci, aussi bons pour ta peau qu’efficaces, ils deviennent ton meilleur allié pour une routine beauté au top ! On t’as alors déniché 7 soins avec des huiles essentielles à faire soi-même.

recette_monoi_fait_maison_citadines

Le monoï est notre must have de l’été ! Mais il n’est pas toujours bon pour notre santé, et nous sommes très peu à savoir l’utiliser correctement ! Alors prend des notes pour cette recette monoï fait maison

fabriquer_shampoing_1

Fabriquer son shampoing avec des produits naturels pour toutes les typologies de cheveux est à la portée de tous. Plus écologiques, ces shampoings sont également plus économiques.

diy.cosmetiques vide dressing des citadines

On ne va pas te faire un topo sur l’état actuel de la planète, ce n’est plus un secret pour personne. Mais ce n’est pas parce qu’on ne te peut pas tout faire qu’il ne faut rien faire.  Le magazine du Vide dressing des Citadines te permet alors de fabriquer tes propres cosmétiques maison. Des DIY à faire avec des produits 100% naturels mais surtout des DIY super faciles et rapides à réaliser ! Tu as alors toutes les cartes en main ! 

 

Notre objectif est de te permettre de consommer de manière plus écologique et de faire des économies. Car oui, consommer plus responsablement ne veut pas toujours dire plus cher, au contraire. Fabriquer ses propres cosmétiques maison est souvent plus avantageux pour ta santé ainsi que pour ton portefeuille.  Il est temps pour toi, de fabriquer vos masques, lotions, sérums mais aussi ton shampoing ou encore certains de tes produits de maquillage. Tu seras davantage ravissante qu’avec des produits dangereux pour ta santé.

SUIS NOUS SUR LES RÉSEAUX