LE FOULARD ACCESSOIRE INCONTOURNABLE - LES CITADINES
Le vide dressing des Citadines, propose des événements de vide dressing sur Paris et sur plusieurs villes de France. Plus besoin de se ruiner pour être à la mode et porter des marques haut de gamme.
vide dressing, shopping, habits, vendre, acheter, économie, ecologie, bons plans, soldes, paris,
16398
page-template-default,page,page-id-16398,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

LE FOULARD ACCESSOIRE INCONTOURNABLE

Depuis plusieurs saisons, le foulard est un accessoire incontournable qui redevient tendance  depuis plusieurs saisons avec l’arrivée des beaux jours.

Si pour toi aussi l’été rime avec couleurs alors ne manque pas la grande tendance des foulards.

Idéal pour égailler une tenue un peu tristounette, il peut également servir pour de nombreuses occasions alors n’oublie pas de glisser ton foulard dans tes valises avant de prendre la route des vacances

Découvre nos 4 idées de looks ultra faciles à appliquer pour être stylée avec l’arrivée du soleil :

1- ATTACHÉ DANS LES CHEVEUX

C’est la tendance la plus observée sur les réseaux sociaux. Les influenceuses mode l’ont déjà adopté alors pourquoi pas toi?  Il se porte de plusieurs façons pour varier les plaisirs.

  • Attaché à ta queue de chevalton chignon ou glissé dans une natte. Effet sophistiqué en mode BCBG !
  • Porté comme un serre-têteturban ou en bandeau. pour donner une touche de fraîcheur et de couleur.
foulard-vide-dressing-des-citadines

2- EN CEINTURE

  • Customiser son jeans en positionnant un foulard coloré dans les passants. Efficace sur une jupe ou un pantalon, il permet de donner un coup de peps à sa tenue.  Le must-have est d’associer un top blanc à un jeans mum taille haute pour un look ultra-tendance !
  • Nouer son foulard autour de la taille sur une robe permet de mettre en valeur ta silhouette. Cette technique est aussi le moyen de raccourcir une robe un peu trop longue. Le must have pour affiner sa taille, c’est de privilégier un foulard en soie.
foulard-sac-vide-dressing-des-citadines

3- EN ACCESSOIRE DE SAC

Attaché à l’anse ou à la bandoulière de ton sac à main ou de ton sac de plage, le foulard lui redonnera en un clin d’œil une touche moderne !

Notre petite astuce c’est d’accrocher vos clés au foulard pour les garder à proximité ce qui est hyper pratique pour les gros sacs fourre tout.

4- CONVERTI EN HABIT

Si tu as envie d’un peu d’originalité, tu as également la possibilité de convertir ton foulard en habit tendance pour te créer :

  • Un petit haut dos nu avec ton foulard préféré. Pour cela rien de compliqué, il tu suffit de suivre le tuto proposé par Hermès pour te créer un top unique.
  • Si ton foulard est assez grand, tu peux aussi l’utiliser en paréo pour la plage ou les soirées d’été.

A LIRE ÉGALEMENT

L’art du stacking ne s’improvise pas. Suis nos conseils pour maitriser l’accumulation de bijoux et redonner vie à certains bijoux oubliés.

rangement bijoux cadre

On le sait, ranger ses bijoux est un vrai casse-tête, ils s’emmêlent entre eux et ça ne nous donne pas envie de les porter. Alors  pour résoudre ce problème et leurs donner une seconde chance, on t’a déniché 4 DIY rangements bijoux.

SUIS-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX